JOUR 1

Départ 5h45 de Strasbourg…

Après une nuit super courte, je me suis baladée en tram avec mon jerricane qui puait l’essence … et ma tonne d’affaire pour rejoindre Julien devant chez lui.

IMG-20130213-00062

Pour une arrivée à Saverne à 6H30, où nous avons rencontré d’autres équipages de l’Est avec qui nous avons fait la route toute la journée.

IMG-20130213-00063  Saverne-20130213-00065

Beaucoup de fous rires, de pertes d’équipage en cours de route, de rencontres…

On a voyagé de 5H45 à 20H35 entre pauses, attentes, pleins d’essences…

Julien a roulé quasiment tout le trajet, et moi j’ai dormi quasiment tout le trajet…  J’ai pris la relève aux environs de 17H00, en faisant quelques frayeurs à Julien avec la 4L mais ça va finalement je me suis débrouillée…

photoJ1

Arrivée à Poitiers aux environs de 20H30…

Bouffe – Douche – Dodo

Maintenant il nous faut une bonne nuit pour attaquer la journée de demain … Levé 7H00.

On vous laisse regarder notre première vidéo, montée à l’arrache, et avec très peu de matière (plus de batterie dans la GoPro)

See ya

Annabelle

Catégories : Uncategorized | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “JOUR 1

  1. Carine

    trop super de vous suivre en images … bonne nuit ! Gros bisous et vivement la suite de vos aventures ! Carine

  2. JC Landais

    Je n’ai pas eu le temps de vous envoyer mes images collantes, il restait pourtant un peu de place sur la « titine ».
    Je vous souhaite une très belle et riche aventure qui ne fait que commencer.
    J’ai hate de vous suivre chaque jour dans vos délires…
    Annabelle tu te dois de nous communiquer toutes vos impressions, toutes vos sensations.
    Chaque image, chaque commentaire sera chaque fois apprécié.
    Courage et à bientôt.
    Bises à vous.
    Jean-claude. (un vieux Landais…)

  3. La suite ! Nous voulons la suite !

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.